Un père de famille de 51 ans a été tué d'un coup de couteau au thorax ce samedi matin à Puget-ville (Var). L'assaillant, âgé d'une vingtaine d'années, s'en est ensuite pris à son grand-père. Il a été placé en garde à vue.
Un homme d'une vingtaine d'années a été placé en garde à vue samedi, soupçonné d'avoir poignardé un homme le matin même à Puget-Ville, a-t-on appris auprès de la Gendarmerie, confirmant une information de France Bleu Provence.
Il a tué un homme de 51 ans alors que celui-ci sortait d'un restaurant du centre-ville, vers 7 heures du matin. Les gendarmes confirment qu'il est décédé sur place avant même l'arrivée des secours. La victime était un soignant à l'hôpital Sainte-Musse de Toulon. Cet ancien pompier volontaire, père de deux enfants, était très connu dans la ville selon France bleu.
Le suspect s'est ensuite rendu chez son grand-père, à quelques centaines de mètres du restaurant, et lui a assené un coup de couteau. L'homme a été transporté dans un hôpital toulonnais.
Le procureur de la république de Toulon nous indique que l'enquête criminelle a été confiée à la brigade d'Hyères et que le suspect est en garde à vue.
Tous les commerces du centre-ville ont tiré leur rideau par respect pour la victime.