Un père de famille de 51 ans a été tué d'un coup de couteau au thorax ce samedi matin à Puget-ville (Var). L'assaillant, âgé d'une vingtaine d'années, s'en est ensuite pris à son grand-père. Il a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une vingtaine d'années a été placé en garde à vue samedi, soupçonné d'avoir poignardé un homme le matin même à Puget-Ville, a-t-on appris auprès de la Gendarmerie, confirmant une information de France Bleu Provence.

Il a tué un homme de 51 ans alors que celui-ci sortait d'un restaurant du centre-ville, vers 7 heures du matin. Les gendarmes confirment qu'il est décédé sur place avant même l'arrivée des secours. La victime était un soignant à l'hôpital Sainte-Musse de Toulon. Cet ancien pompier volontaire, père de deux enfants, était très connu dans la ville selon France bleu. 
 

Le suspect s'est ensuite rendu chez son grand-père, à quelques centaines de mètres du restaurant, et lui a assené un coup de couteau. L'homme a été transporté dans un hôpital toulonnais.

Le procureur de la république de Toulon nous indique que l'enquête criminelle a été confiée à la brigade d'Hyères et que le suspect est en garde à vue. 
 
Tous les commerces du centre-ville ont tiré leur rideau par respect pour la victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information