Une cycliste décède à Toulon suite à un accident avec un camion

Une cycliste varoise et un camion sont entrés en collision ce vendredi 26 mai juste avant 14 heures. La conductrice du vélo est décédée suite au choc.

Les faits se sont produits ce vendredi quai Jean Charcot, une voie double en sens unique du centre de Toulon dans le Var. 

Dans leur communiqué, les sapeurs-pompiers du Var expliquent que : "Malgré l'intervention rapide du dispositif de secours, une dame est décédée. Les deux personnes du camion choquées sont pris en charge par les secours".

Quinze sapeurs-pompiers ont participé à cette opération aidés par deux ambulances, un véhicule incendie, un véhicule de désincarcération et balisage ainsi que deux véhicules de commandement.

Les accidents graves, voire mortels, se multiplient entre vélos et véhicules. En mai, un cycliste de 76 ans avait lancé un appel à témoins. Happé par une camionnette, il avait échappé de peu à la mort dans les Alpes-Maritimes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité