Contraint de baisser le rideau, il vient d'être placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Draguignan. C'est l'armée qu'il juge responsable de ses déboires. En cause: un gros contrat stoppé brutalement. Mais qui avait nécessité de lourds investissements.
Dans le Var, le boulanger de Bargemon a baissé rideau. Il vient d'être placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Draguignan. Depuis un an, il est en conflit avec l'armée qu'il juge responsable de ses déboires.
En cause, un gros contrat de fourniture qui a nécessité d'importants investissements et que l'armée a stoppé brutalement.
Cet artisan livrait plus jusqu'à 7.000 petits pains par jour au camp de Canjuers. Il y a un an tout s'arrête, l'armée rompt le contrat sans préavis.
Pour rembouser ses dettes il réclame 270 000 euro d'indemnités à l'armée qui n'a pas souhaité communiquer sur ce litige. D'ici quelques mois le conflit sera jugé par le tribunal administratif de Toulon, en attendant, il n'y a plus de boulangerie artisanal à Bargemon,