Un légionnaire écroué pour viol sous la menace d'une arme à Six-Fours

Il a menacé la jeune femme avec une arme chez elle à Six-Fours dimanche pour la forcer à avoir des relations sexuelles. Ce légionnaire de 20 ans du 1er régiment étranger de cavalerie de Carpiagne a été mis en examen et écroué. 

Par Karine Bellifa

Un militaire de 20 ans du 1er régiment étranger de cavalerie de Carpiagne (Bouches-du-Rhône) a été mis en examen et écroué pour le viol sous la menace d'une arme d'une femme de 32 ans. Le jeune homme s'était rendu samedi avec son cousin chez cette jeune femme à Six-Fours (Var), alors qu'il était en permission.

Il revient chez elle à 5h du matin

Après y avoir passé la soirée, il est revenu dimanche à cinq heures du matin, a sonné et fait comprendre à la dame qu'il souhaitait avoir des relations sexuelles avec elle, ce que la jeune femme a refusé. Il se serait alors emparé d'un couteau et l'aurait menacée, avant de lui attacher les poignets et de la violer pendant trois heures. Alors qu'il s'était endormi, sa victime a réussi à se défaire de ses liens en tirant dessus avec ses dents et s'est enfuie pour donner l'alerte. Les policiers ont arrêté le jeune homme à proximité. Lundi soir, il a été mis en examen et écroué.

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus