Une mère de famille brûlée au visage et aux bras dans un incendie à la Seyne-sur-Mer

Une mère de famille de la Seyne-sur-Mer a été brûlée au visage et aux bras lors d'un incendie ce mardi soir. Elle a été transportée à l'hôpital, sa fillette de 3 ans a été transportée dans un autre hôpital pour inhalations de fumée. Leur appartement a été entièrement détruit par les flammes. 

L' incendie s’est déclaré mardi vers 20h30 dans un HLM rue Jean Giono à la Seyne-sur-Mer où logeait 3 personnes, une mère de famille et ses deux enfants. Une vingtaine de pompiers sont intervenus et ont évacué la mère de famille à l'hôpital Saint-Anne de Toulon pour des brûlures au second degré sur le visage et les bras. Un de ses enfants, une fillette de 3 ans, à été transportée dans un autre hôpital de Toulon à Sainte Musse  pour inhalation de fumées sans gravité. Les 3 personnes vont être relogées par l'office HLM de la ville puisque leur appartement a été totalement détruit par les flammes. L'origine du sinistre n'est pas encore déterminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité