Var : le Bol d'or 2020 est annulé à cause de la crise sanitaire

La 84e édition du Bol d'or est annulée à cause de la crise sanitaire. La compétition de moto qui se déroule dans le Var devait se dérouler du 18 au 20 septembre.
Le grand rassemblement de motards n'aura pas lieu cette année. Après quelques tergiversations, la société Larivière Organisation qui prépare le Bol d'or a décidé d'annuler la compétition de moto qui se déroule chaque année dans le Var, au Castellet. Le Bol d'or 2020 devait se dérouler du 18 au 20 septembre prochain.

"Nous avons espéré une amélioration de la crise sanitaire et avons œuvré jusqu’au bout pour que le Bol d’or ait lieu dans le plus strict respect des mesures barrières qui nous ont été recommandées. Malheureusement cela n’est pas possible et nous en sommes profondément désolés, autant pour les teams, que pour nos partenaires, nos fidèles visiteurs, et tous les acteurs qui participent à cette course mythique", déplore Sophie Casasnovas, la présidente de Larivière Organisation dans un communiqué sur le site de l'événement.

De son côté, Stéphane Clair, directeur général du Circuit Paul-Ricard, admet que cette année a été "très difficile" pour tous les fans de sports mécanique. il espère revoir les afficionados rapidement : "Si la santé de tous reste évidemment notre priorité, nous espérons pouvoir accueillir à nouveau du public dès que la situation sanitaire l’autorisera. D’ici là soyons tous respectueux des gestes barrières et restons prudents."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport moto auto-moto covid-19 santé société