Vaucluse : incendie dans un camping à Cadenet, 2 mobiles homes et une voiture détruits, pas de victime

Le sinistre s'est déclaré peu après 22h dans le camping du Val de Durance à Cadenet dans le Vaucluse. Deux mobiles homes et un véhicule ont été détruits. Quatre autres mobiles homes ont été endommagés. Une quarantaine de touristes a dû étre relogé sur place, on ne déplore aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 22h hier soir lorsqu'un incendie s'est déclaré dans le camping du Val de Durance sur la commune de Cadenet dans le Vaucluse.

La trentaine de pompiers dépêchée sur place a rapidement maitrisé la situation, l'intervention s'est terminée vers une heure du matin.

Deux mobiles homes ont été entièrement détruits par l'incendie quatre autres ont été endommagés, une voiture a également brûlé dans les flammes. 

Ce matin la responsable du camping, joint par téléphone, a indiqué que la situation avait été bien gérée par les services de secours en partenariat avec le personnel du camping.

Au moment de l'incendie les six cents touristes présents sur les lieux ont été mis en sécurité, une quarantaine a été relogée sur site, on ne déplore aucun blessé. 

Pour l'heure on ne connait pas l'origine du sinistre, lorsque celui-ci s'est déclaré il n'y avait, toujours selon la responsable des lieux, personne dans les mobiles homes.

Ce matin la gendarmerie a ouvert une enquête elle est actuellement sur place.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information