Le sinistre s'est déclaré peu après 22h dans le camping du Val de Durance à Cadenet dans le Vaucluse. Deux mobiles homes et un véhicule ont été détruits. Quatre autres mobiles homes ont été endommagés. Une quarantaine de touristes a dû étre relogé sur place, on ne déplore aucune victime.
Il était un peu plus de 22h hier soir lorsqu'un incendie s'est déclaré dans le camping du Val de Durance sur la commune de Cadenet dans le Vaucluse.
La trentaine de pompiers dépêchée sur place a rapidement maitrisé la situation, l'intervention s'est terminée vers une heure du matin.
Deux mobiles homes ont été entièrement détruits par l'incendie quatre autres ont été endommagés, une voiture a également brûlé dans les flammes.
Ce matin la responsable du camping, joint par téléphone, a indiqué que la situation avait été bien gérée par les services de secours en partenariat avec le personnel du camping.
Au moment de l'incendie les six cents touristes présents sur les lieux ont été mis en sécurité, une quarantaine a été relogée sur site, on ne déplore aucun blessé.
Pour l'heure on ne connait pas l'origine du sinistre, lorsque celui-ci s'est déclaré il n'y avait, toujours selon la responsable des lieux, personne dans les mobiles homes.
Ce matin la gendarmerie a ouvert une enquête elle est actuellement sur place.