Accident de Sorgues : la thèse d'un double infanticide suivi d'un suicide se confirme

La thèse d'un acte volontaire se confirme dans l'accident qui a coûté la vie à une maman de 32 ans et ses deux enfants; lundi entre Sorgues et Bédarrides, dans le Vaucluse. La mère avait décrit ce qu'elle allait faire en expliquant son geste désespéré.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le geste désespéré d'une jeune mère de famille. Au lendemain de l'accident qui a coûté la vie à une mère de 32 ans et ses deux enfants de 3 et 18 mois, à Sorgues, les enquêteurs ont retrouvé à son domicile d'Entraigues, des lettres dans lesquelles la jeune maman annonce vouloir tuer ses enfants et se suicider.

La jeune femme séparée depuis quelques mois du père de ses enfants, était retournée vivre avec ses deux petits garçons chez sa mère, dans le Vaucluse. Au-delà du drame de la séparation et de la solitude, d'autres facteurs pourraient expliquer ses difficultés à gérer la nouvelle situation.

Les écrits retrouvés viennent en tout cas appuyer la thèse de l'acte volontaire déjà envisagée en raison d'éléments troublants concernant les circonstances de l'accident. 

Les autopsies des trois victimes devraient être pratiquées aujourd'hui, elles viendront apporter un éclairage déterminant sur ce terrible drame familial. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information