Un adolescent de 14 ans hélitreuillé par les pompiers du GRIMP dans les gorges du Toulourenc

Un adolescent de 14 ans a glissé au cours d'une randonnée mercredi dans les gorges du Toulourenc (Vaucluse). Blessé au bras, il a du être hélitreuillé par les pompiers du GRIMP et évacué sur l'hôpital d'Avignon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gorges du Toulourenc sont connues dans la région pour ses balades à la fraîche, les pieds dans l'eau. Mais la marche peut y être risquée, comme l'a expérimenté un adolescent mercredi après-midi. Il a glissé sur les rochers et s'est fracturé le bras.

Le sentier trop escarpé ne permet pas le passage d'un brancard, et il a donc fallu hélitreuillé la victime. Une équipe des pompiers du GRIMP (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) est intervenu. Le garçon a été évacué sur l'hôpital d'Avignon. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information