Avignon : il revend de la drogue à des policiers en civil alors qu'il est recherché pour braquage

L'homme de 26 ans n'a pas eu le nez fin. Il propose de la drogue à des policiers en civil alors qu'il est déjà recherché pour un braquage. C'était lors d'un concert de musique techno au parc des expositions d'Avignon en novembre dernier. Il a été condamné hier à 3 mois ferme pour rebellion.

Les policiers étaient venus en civil à ce concert de musique techno au parc des Expositions d'Avignon, racontent nos confrères du Dauphiné. Comme de simples festivaliers mais avec un oeil sur les éventuels trafics de drogue entre fêtards. C'était le 5 novembre dernier. Un homme de 26 ans se dirige vers eux et leur propose de la drogue.

Recherché pour braquage


Quand il réalise que ce sont des policiers, il tente de fuir. En vain. Il sait qu'il risque gros. il est recherché par les forces de l'ordre pour avoir fui avant le verdict de son procès pour braquage. Il avait été condamné à 8 ans ferme.  Hier, le tribunal correctionnel d'Avignon l'a condamné à 3 mois ferme pour rebellion.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité