• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Avignon : un camion se couche sur l'A7.

Les opérations pour relever le poids-lourd sont en cours sur l'autoroute A7 en direction de Lyon. / © Vinci Autoroutes
Les opérations pour relever le poids-lourd sont en cours sur l'autoroute A7 en direction de Lyon. / © Vinci Autoroutes

Un camion frigorifique s'est couché en travers de l'autoroute A7 vers 4h30 ce matin. L'accident s'est produit entre Avignon Sud (N°24) et Avignon Nord (N°23) en direction de Lyon. La circulation est réduite sur une voie mais n'occasionne pas pour l'instant de gros bouchons.

Par Eric Ambrosini

Un poids-lourd circulant en direction de Lyon s'est couché sur l'autoroute A7 au niveau d'Avignon. L'accident s'est produit tôt ce matin et reste encore inexpliqué. Le chauffeur a été légèrement blessé. Le camion frigorifique bloque une voie sur 3. Les opérations de relevage se poursuivent. L'impact sur la circulation reste faible avec seulement un kilomètre de bouchon.

 

Des échangeurs fermés ce matin


Sur l’A7 les échangeurs de Bollène (n°19), d’Orange Sud (n°22) et sur l’A9, l’échangeur de Narbonne Sud (n°38), sont toujours fermés en entrée comme en sortie.
Le péage de Bandol sur l’autoroute A50 reste fermé dans le sens Toulon/Marseille. Les conducteurs doivent emprunter la sortie Bandol (n°12) puis reprendre immédiatement l’autoroute en direction de Marseille sur ce même échangeur.

 

Manifestations des Gilets jaunes en cours


Présence de manifestants sur l'A50 à hauteur de la Ciotat et sur le péage de Bandol dans le Var. Egalement sur l'A51 à Manosque et sur l'A7 à Orange centre sans pour autant créer de véritables embouteillages.

 

Sur le même sujet

Les 3 premiers noms du 59e Jazz à Juan

Les + Lus