Avignon : un corps retrouvé sur un parking de la gare TGV

Un corps en état de décomposition avancée a été découvert ce vendredi à côté du parking P5 de la gare TGV d'Avignon. Le corps se trouvait dans les broussailles, derrière les voitures. On en sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.

Macabre découverte en début d'après-midi près d'un parking de la gare TGV d'Avignon : un corps sans vie était en partie dissimulé dans les broussailles derrière les voitures du parking P5.

Etat de décomposition avancée

On ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme vu l'état de décomposition avancée. La mort remonterait à plusieurs jours selon les pompiers. La police est chargée de l'enquête et va tenter dans un premier temps de déterminer l'identité de la victime et les causes de la mort.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité