Un corps en état de décomposition avancée a été découvert ce vendredi à côté du parking P5 de la gare TGV d'Avignon. Le corps se trouvait dans les broussailles, derrière les voitures. On en sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Macabre découverte en début d'après-midi près d'un parking de la gare TGV d'Avignon : un corps sans vie était en partie dissimulé dans les broussailles derrière les voitures du parking P5.
On ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme vu l'état de décomposition avancée. La mort remonterait à plusieurs jours selon les pompiers. La police est chargée de l'enquête et va tenter dans un premier temps de déterminer l'identité de la victime et les causes de la mort.