Avignon : deux blessés en urgence absolue dont un enfant de huit ans dans un accident de la route

Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu lundi matin sur la N7 à Avignon, dans le sens Avignon-Cavaillon, a-t-on appris auprès des pompiers du Vaucluse. Il y a six blessés, dont deux graves, une femme et un enfant de huit ans.

© Capture Google maps

En début de matinée, sur la N7, à Avignon, deux voitures sont rentrées violemment en collision, a indiqué le service départemental d'incendie et de secours du Vaucluse. 

L'accident s'est produit dans le sens Avignon-Cavaillon, au niveau du restaurant McDonald's. Deux personnes étaient incarcérées à l'arrivée des secours. Cet accident a fait six blessés dont un enfant de huit ans, a précisé le Sdis 84. 

La jeune victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de la Timone à Marseille par l'hélicoptère du SAMU 84. Une femme de 57 ans, également dans un état très grave, a été héliportée à l'hôpital Nord de Marseille par un hélicoptère de la Sécurité civile.

Les autres victimes, une femme de 48 ans et trois hommes de 28, 40 et 58 ans, ont été plus légèrement blessées. Elles ont toutes été transportées à l'hôpital d'Avignon.

Vingt-six pompiers du Vaucluse ont été mobilisés épaulés par une dizaine d'engins. La circulation a été coupée pour faciliter l'intervention des secours le temps de l'intervention. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation économie transports routes pompiers