Avignon : deux blessés en urgence absolue dont un enfant de huit ans dans un accident de la route

Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu lundi matin sur la N7 à Avignon, dans le sens Avignon-Cavaillon, a-t-on appris auprès des pompiers du Vaucluse. Il y a six blessés, dont deux graves, une femme et un enfant de huit ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début de matinée, sur la N7, à Avignon, deux voitures sont rentrées violemment en collision, a indiqué le service départemental d'incendie et de secours du Vaucluse. 

L'accident s'est produit dans le sens Avignon-Cavaillon, au niveau du restaurant McDonald's. Deux personnes étaient incarcérées à l'arrivée des secours. Cet accident a fait six blessés dont un enfant de huit ans, a précisé le Sdis 84. 

La jeune victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de la Timone à Marseille par l'hélicoptère du SAMU 84. Une femme de 57 ans, également dans un état très grave, a été héliportée à l'hôpital Nord de Marseille par un hélicoptère de la Sécurité civile.

Les autres victimes, une femme de 48 ans et trois hommes de 28, 40 et 58 ans, ont été plus légèrement blessées. Elles ont toutes été transportées à l'hôpital d'Avignon.

Vingt-six pompiers du Vaucluse ont été mobilisés épaulés par une dizaine d'engins. La circulation a été coupée pour faciliter l'intervention des secours le temps de l'intervention. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information