Avignon : tué à coups de couteau à cause d'une rixe entre filles

Le jeune homme âgé de 17 ans tué à coups de couteau dimanche dernier dans une rue d'Avignon pourrait avoir été victime indirecte d'une rixe entre filles. C'est ce que révèle pour l'heure les conclusions des premières investigations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche soir à Avignon, quartier Monclar, dans le Vaucluse, un jeune homme de 17 ans a succombé après avoir reçu des coups de couteau, des coups portés par plusieurs personnes.

Aujourd'hui, selon des informations publiées dans La Provence et confirmées par le bureau du procureur, le jeune homme pourrait avoir été la victime indirecte d'une rixe entre filles. Ce sont les conclusions qui ressortent des premières investigations.

Il semblerait en effet que deux adolescentes, qui avaient déjà un contentieux, se soient rencontrées dimanche soir dans un climat très tendu, un attroupement se serait rapidement formé, des jeunes seraient ensuite arrivés pour "soutenir" chacun son camp. C'est dans ce contexte que la victime arrivée sur place, ami d'une des jeunes filles, aurait alors reçu les coups de couteau au thorax et à l'abdomen avant de décéder sur place.

Pour l'heure, la police n'a procédé à aucune interpellation. Il faut donc attendre ces éventuelles arrestations pour pouvoir confirmer le déroulement du drame.

Le corps du jeune homme doit être autopsié à l'institut médico-légal de Nîmes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information