• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Avignon : tué à coups de couteau à cause d'une rixe entre filles

© Alexis Sciard/maxppp
© Alexis Sciard/maxppp

Le jeune homme âgé de 17 ans tué à coups de couteau dimanche dernier dans une rue d'Avignon pourrait avoir été victime indirecte d'une rixe entre filles. C'est ce que révèle pour l'heure les conclusions des premières investigations. 

Par Marc Civallero

Dimanche soir à Avignon, quartier Monclar, dans le Vaucluse, un jeune homme de 17 ans a succombé après avoir reçu des coups de couteau, des coups portés par plusieurs personnes.

Aujourd'hui, selon des informations publiées dans La Provence et confirmées par le bureau du procureur, le jeune homme pourrait avoir été la victime indirecte d'une rixe entre filles. Ce sont les conclusions qui ressortent des premières investigations.

Il semblerait en effet que deux adolescentes, qui avaient déjà un contentieux, se soient rencontrées dimanche soir dans un climat très tendu, un attroupement se serait rapidement formé, des jeunes seraient ensuite arrivés pour "soutenir" chacun son camp. C'est dans ce contexte que la victime arrivée sur place, ami d'une des jeunes filles, aurait alors reçu les coups de couteau au thorax et à l'abdomen avant de décéder sur place.

Pour l'heure, la police n'a procédé à aucune interpellation. Il faut donc attendre ces éventuelles arrestations pour pouvoir confirmer le déroulement du drame.

Le corps du jeune homme doit être autopsié à l'institut médico-légal de Nîmes.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview_de_Rene_Esteve

Les + Lus