La librairie jeunesse d'Avignon sauvée grâce à une collecte sur internet

La librairie "L'eau vive" à Avignon est sauvée. L'opération de crowfunding a permis de récolter les 55 000 euros qui étaient nécessaires à sa survie économique. Cette institution du centre d'Avignon est spécialisée dans les ouvrages jeunesse.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fallait 55 000 euros pour sauver la librairie L'eau vive à Avignon. La collecte lancée sur un site internet a permis d'en récolter 5 000 de plus. La librairie est donc sauvée, ses jeunes clients et leurs parents soulagés.

Une institution

Créee il y a quarante ans, L'eau vive est une institution dans le centre ville d'Avignon. Elle est dédiée aux ouvrages pour la jeunesse. Elle propose plus de 7000 titres des tout-petits aux adolescents.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information