Un cycliste est mort à Avignon après avoir été percuté par un chauffard à bord d'une Lamborghini

Un homme circulant à vélo est décédé dimanche à Avignon après avoir été percuté par un conducteur. Le chauffard présumé a pris la fuite, puis s'est présenté dans la journée au commissariat. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouveau drame de la route. À Avignon, un homme de 51 ans a été percuté par un chauffard au volant d'une Lamborghini de location, indiquent les sapeurs-pompiers du Vaucluse à France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur, confirmant une information du Dauphiné.

L'accident est intervenu aux alentours de 13h sur la rocade Charles-de-Gaulle, dans le sens Carpentras - Avignon. Le chauffard roulait en pleine vitesse au moment de l'accident et aurait pris rapidement la fuite à pied en abandonnant la voiture de luxe. Malgré l'arrivée rapide des secours, la victime est décédée peu après les faits.

Un suspect déjà connu des services de police

Le suspect s'est finalement présenté au commissariat d'Avignon dans la journée de dimanche. Déjà connu du service de police, l'homme est âgé de 25 ans. Il était accompagné de sa sœur, une adolescente de 16 ans, au moment du drame. Elle a également été interpellée, à son domicile peu après. 

Tous deux ont été placés en garde à vue et une enquête a été confiée à la police nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information