Un feu de voiture à Avignon brûle 6 000m2 de végétation

Vers 4 h, ce lundi matin, un feu de voiture s'est déclenché à Avignon. 6 000 m2 de végétation ont été brûlées. Une cinquantaine de pompiers sont encore sur place pour tenter de lutter contre les flammes de l'incendie.

Un feu de voiture s'est déclaré aux alentours de 4 h, ce 7 août matin, à Avignon, dans le Vaucluse, chemin du Tartay. L'incendie s'est ensuite propagé à la végétation.

6 000 m² ont déjà brûlé. On ne connaît, pour l'instant, pas les circonstances de ce départ de feu.

Une cinquantaine de secouristes

Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont actuellement sur place pour tenter d'éteindre les flammes. Ils sont intervenus avec 15 engins. Les soldats du feu se sont déplacés depuis plusieurs casernes aux alentours, d'Avignon, de la Sorgue, de Caumont-sur-Durance, de Cavaillon et du Thor.

Le feu n'a fait aucun blessé. Aucune habitation n'a été touchée.

A 8h45, le feu étant toujours en cours, les sapeurs-pompiers procèdent en ce moment aux opérations de noyage.

Hier, un incendie à Rognac, dans les Bouches-du-Rhône, a parcouru 22 hectares avant d'être éteint. Un nombre important de moyens humains et matériels a été déployé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité