Un homme de 24 ans meurt après avoir été fauché par une voiture à Avignon

La victime était en train de traverser la route sur la rocade Charles-de-Gaulle à Avignon, lorsqu'elle a été percutée dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un drame de la route. Un homme âgé de 24 ans a été tué après avoir été fauché par une voiture, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 avril à Avignon. La victime, qui résidait dans les environs, essayait, selon les premiers éléments de l'enquête, de "traverser la route" sur la rocade Charles-de-Gaulle à Avignon, dans le Vaucluse. Le jeune homme a été déclaré mort sur place, peu de temps après l'accident, a précisé la police à France 3 Provence-Alpes.

Au total, huit pompiers et trois véhicules sont intervenus sur place pour tenter de porter secours à la victime.

Une personne s'est présentée à la police

L'enquête, qui est en cours, a été confiée à la sûreté départementale. Ce matin, une personne s'est présentée à la police d'Avignon comme étant le conducteur du véhicule, a appris France 3 Provence-Alpes. L'homme est actuellement entendu par les forces de l'ordre.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité