Une maison entièrement détruite par un incendie à Bollène, un homme gravement brûlé

Une maison a été entièrement détruite par un incendie samedi vers 19h à Bollène dans le Vaucluse. Le père de famille a été gravement brûlé, la femme légèrement et deux enfants choqués. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête devra établir avec certitude comment le feu a pris samedi soir vers 19 h dans une maison individuelle de 100 m2 à Bollène dans le Vaucluse. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un feu de cheminée qui pour une raison encore inconnue se serait propagé à l'habitation.

Heureusement, la famille à cette heure-là n'était pas couchée. Elle a pu sortir rapidement du pavillon en flammes. Le père de famille a cependant été gravement brûlé dans le dos, sur les membres supérieurs. Il a été évacué vers le centre des grands brûlés à Marseille. La femme légèrement brûlée à la main et deux enfants de 8 et 4 ans pris en charge par les pompiers en état de choc ont été transportés à l'hôpital d'Orange. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information