Un piéton tué par un TGV à Bollène

Vers 13h ce vendredi, au niveau de la commune vauclusienne de Bollène, un homme de 27 ans a été percuté par un TGV qui circulait dans le sens sud-nord. Suicide ou accident ? Une enquête a été ouverte. Le trafic TGV accuse toujours de gros retards en soirée.

La victime heurtée mortellement par le train serait, d'après les papiers d'identité retrouvés sur lui, un jeune homme de 27 ans. Il était aux environs de 13h ce vendredi, quand l'accident s'est produit au niveau de la commune vauclusienne de Bollène. Suicide ou accident ? Une enquête a été ouverte. Les professionnels de l'identification criminelle sont toujours sur place. 


De gros retards sur le trafic TGV

Conséquence de ce drame : plus d'une vingtaine de trains à grande vitesse ont accusé entre 1 heure et 1h30 de retard, dans les deux sens de circulation. Ils ont été détournés sur la ligne classique à une vitesse de 160 km/h au lieu des 320 km/h habituels. Le TGV qui a percuté le piéton a pu repartir peu après 17h. D'après la SNCF, les TGV pourront de nouveau emprunter la ligne rapide en début de soirée mais de gros retards sont tout de même à prévoir jusqu'en fin de journée. 
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité