Cadenet : un chauffard qui avait percuté un père et son fils de 20 mois arrêté

Un chauffard qui avait pris la fuite après avoir renversé un père et son bébé à vélo à Cadenet samedi dernier a été identifié. Il avait été contrôlé avec 2 grammes d'alcool, une heure après l'accident sans que les gendarmes sachent qu'il en était l'auteur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi dernier, un homme et son enfant de 20 mois roulant à vélo avaient été renversés vers 21h30 sur une route de Cadenet, dans le Vaucluse. Le conducteur avait pris la fuite, abandonnant sur le bas-côté le garçonnet blessé et le père souffrant d'une fracture.
 

Appel à témoins


Les gendarmes de Cadenet avaient alors lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffard. C'est ce qui a permis aux gendarmes de Salon-de-Provence de faire le rapprochement avec l'homme contrôlé par leur brigade avec 2 grammes d'alcool dans le sang, ce même samedi soir moins d'une heure après l'accident. 

Il pensait qu’il avait percuté un sanglier

aurait expliqué l'automobiliste, rapporte le Dauphiné. Il devrait être présenté à un juge.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information