Carpentras : le corps d’un quinquagénaire retrouvé dans l’Auzon

Dans la matinée de mercredi, un corps a été découvert dans les eaux de l’Auzon à Carpentras. Après une série d’examen, la police nationale a déclaré qu’il s’agissait d’un accident. Il n’y aura donc pas d’enquête supplémentaire.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cadavre a été repêché dans l’Auzon près du pont de Carpentras. Mercredi matin, un riverain a signalé la présence, près de l’espace Auzon, de ce corps sans vie à la police nationale.

La victime est un homme âgé de 52 ans. Selon les examens effectués, il s’agit d’un décès accidentel. Les causes physiques de la mort ne sont pas précisément connues. Il est par contre sûr qu'il ne s'agit ni d'un suicide ni d'un meurtre. Les policiers ont donc décidé de ne pas ouvrir d’enquête et de classer l’affaire.

La famille du défunt a été prévenue ce jeudi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information