Carpentras : le maire condamné pour violences sur son ex-compagne

Francis Adolphe, le maire de Carpentras dans le Vaucluse, a été condamné à 8 mois d'emprisonnement avec sursis pour violences sur son ex-compagne, par la Chambre d'appel du tribunal correctionnel de Nîmes. Il a décidé de se pourvoir en cassation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire de Carpentras Francis Adolphe, a été condamné à huit mois d'emprisonnement avec sursis, dans le cadre d'une affaire de violences sur son ex-compagne. La chambre d'appel du tribunal correctionnel de Nîmes est allée plus loin que la requisition de 15 jours proposée par le ministère public.
 Francis Adolphe se voit également retirer ses droits civiques et familiaux pour une durée de cinq ans.
Le maire de Carpentras a décidé de se pourvoir en cassation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information