Cavaillon : un homme reçoit du Destop au visage pour avoir tenté d'étrangler sa compagne

Samedi, un homme aurait reçu du Destop au visage et à la tête par sa compagne, elle dément partiellement et affirme qu'il voulait l'étrangler. Un bébé de 9 mois a été brûlé par le produit chimique. Le couple est placé sous contrôle judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi, un homme de 38 ans a été admis aux urgences de l'hôpital de Cavaillon, il dit avoir reçu du produit Destop au visage et à la tête par sa compagne, rapporte le Dauphiné. La femme a démenti aux policiers appelés sur place dans l'appartement situé avenue René-Coty. Elle reconnaît avoir jeté du produit débouchant seulement sur sa pile de linge pour se venger. La femme de 28 ans explique que son compagnon aurait tenté de l'étrangler. Sa fille de 7 ans a témoigné être venue en aide à sa mère en donnant des coups de balai. L'homme aurait effectivement des traces de coups de bâton.

Un bébé brûlé au 1° degré

Un bébé de 9 mois qui vit également dans la maison aurait reçu du produit Destop. Conduit aux urgences pédiatriques du centre hospitalier d'Avignon, il présente des brûlures au premier degré. Le couple a été placé en garde à vue au commissariat d'Avignon. Durant l'audition, ils sont restés sur leur position. Déféré devant le parquet, le couple a été placé sous contrôle judiciaire. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information