La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les victimes de la sexagénaire dont les agissements ont commencé à l'Isle-sur-la-Sorgue en 2017.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle droguait ses vicimes pour les voler. Suite à la mise en examen d'une femme d'une soixantaine d'années, à l'Isle-sur-la-Sorgue, la gendarmerie de Vaucluse a lancé vendredi 23 juin un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver d'éventuelles victimes. 

La justice lui reproche d’avoir "administré des substances médicamenteuses nuisibles à plusieurs personnes afin de faciliter le vol de différents effets à leurs dépens", explique les gendarmes.

La suspecte était employée comme femme d'entretien au "village des antiquaires" à l’Isle-sur-la-Sorgue et auprès de résidents âgés de la commune à qui elle faisait prendre des substances médicamenteuses par le biais d'aliments et de boissons. 

Des victimes hospitalisées

"Ces administrations ont entraîné des nausées ou des pertes de connaissance voire des comas ayant nécessité des hospitalisations", precise la gendarmerie.

Le nombre de victimes n'est pas encore clairement établi car les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie d’Avignon en charge de l’affaire indiquent que les faits avaient débuté en 2017 et se sont poursuivis depuis. Ils lancent un appel à témoins. Les victimes ou témoins de ces agissements peuvent contacter le service d’enquête au 04.90.80.50.47 ou 04.90.80.51.31.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information