Julien Aubert, marseillais, député du Vaucluse devra renoncer à 1/4 de ses indemnités d'élu. Le député UMP est sanctionné par l'Assemblée Nationale pour avoir  appeler Sandrine Mazetier, Vice Présidente de l'Assemblée Nationale «Madame le président» lorsqu'elle menait les débats dans l'hémicycle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Retour sur une provocation qui a été sanctionnée. Regardez le reportage de nos confrères parisiens : l'humour de Sandrine Mazetier, vice Présidente de l'Assemblée Nationale n'a pas pu canaliser le manque de respect du député vauclusien, Julien Aubert. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information