Mort d'un bébé à Carpentras : un papa oublie son enfant de 7 mois dans la voiture et part au travail

Les services de secours sont arrivés rapidement sur place en fin d'après-midi, ce mercredi 19 juin, à Carpentras, quand le papa les a appelés. En vain, le bébé était déjà mort.

Le père est parti travailler avec son enfant  dans la voiture, ce mercredi 19 juin, à Carpentras, dans le Vaucluse. C'est en sortant du travail en fin de journée que l'homme a découvert son enfant inanimé à l'arrière du véhicule. Les pompiers sur place n'ont pu que constater le décès du petit garçon. 

7H45 dans une voiture un jour de forte chaleur

Ce mercredi 19 juin, les températures ont atteint les 30 °C à Carpentras. Quand le papa sort du travail, vers 16 H 45, il découvre son fils de 7 mois dans sa voiture, à l'arrière.

Très vite, il appelle les pompiers qui ne pourront que constater le décès du bébé à leur arrivée. Le nourrisson est resté près de 8 heures dans la voiture fermée, tout seul. Le papa explique l'avoir "oublié" en arrivant à son travail, le matin même vers 9 heures. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité