Un homme tué par balle dans le quartier de Malmousque à Marseille

Un homme a été retrouvé mort ce lundi 17 juin, rue du Génie à Malmousque. Un suspect a été interpellé.

Un homme a été retrouvé mort sur le siège passager d’une voiture, dans le quartier touristique de Malmousque à Marseille, dans la nuit du 17 au 18 juin, a confirmé une source policière à France 3 Provence-Alpes, d’après une information de La Provence.

Un suspect interpellé

Les policiers et le Samu dépêchés sur place ont constaté le décès par arme à feu de la victime, qui avait un impact de balle au niveau de la tête. Une balle de 9mm a été retrouvée sur le sol de la voiture, un morceau d’ogive et une douille, sous un véhicule qui se trouvait à côté.

La victime était âgée de 32 ans, selon le parquet de Marseille, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Les données de vidéosurveillance ont permis de vérifier l'heure d'arrivée sur place du véhicule, en fin de soirée. Un suspect a été interpellé ce 18 juin, vers 6 heures par des équipes de la police judiciaire. 

Les faits se sont produits rue du Génie, près du centre des convalescents et des permissionnaires de la légion étrangère.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité