Mort d'une femme et d'un enfant de 10 ans dans l'incendie d'un appartement à Valréas

Un feu d'appartement au 3ᵉ étage d'un immeuble de Valréas dans le Vaucluse a détruit trois logements et a causé la mort d'une femme d'une trentaine d'années et d'un enfant de 10 ans. Deux personnes incommodées par les fumées ont été transportées à l'hôpital de Valréas.

Une femme et un enfant sont morts dans un incendie mercredi 24 avril à Valréas dans le Vaucluse, a appris France 3 Provence-Alpes auprès des pompiers. Les secours ont été alertés vers 16h30 pour un feu en cours dans un immeuble de quatre étages.

Le feu s'est propagé à l'étage supérieur

D'après les premières constatations, le feu aurait pris au 3ᵉ étage, où les pompiers ont retrouvé les corps d'une femme d'une trentaine d'années et celui d'un enfant de 10 ans. 

Près de 32 pompiers ont lutté contre les flammes et ont évacué les habitants de cet immeuble. Deux hommes, incommodés par les fumées, ont été transportés à l'hôpital de Valréas. L'incendie s'est propagé ensuite à deux autres appartements situés au 4ᵉ étage de cet immeuble.

Les personnes évacuées ont été relogées par la mairie, mais aussi chez des proches. La ville de Valréas a réagi sur Facebook pour apporter son soutien aux familles des victimes. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité