Un motard se tue à Sorgues

L'accident a eu lieu lundi 5 juin en fin de journée à Sorgues dans le Vaucluse. Le motard décédé est un homme de 53 ans originaire du département.

Malgré plusieurs tentatives, les sapeurs-pompiers de Vaucluse ne parviendront pas à réanimer la victime, décédée sur le coup. 

D'après nos informations, le quinquagénaire aurait perdu seul le contrôle de son deux-roues alors qu'il circulait route de Bédarrides sur la commune de Sorgues.

En ce week-end de Pentecôte, nombreux étaient les motards à être partis en balade, profitant du beau temps pour sillonner notre région. Depuis le début de l'année, le département de Vaucluse compte déjà plusieurs motards tués. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité