Orange : hommage au gendarme du GIGN en présence de Bernard Cazeneuve

Les obsèques du gendarme du GIGN tué samedi dernier par un forcené à Gassin, se déroulent à Orange. Bernard Cazeneuce, le ministre de l'Intérieur, a tenu a être présent à la cérémonie d'hommage, tenue dans la cour d'honneur de la caserne du lieutenant Moyne. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emotion cet après-midi à Orange où se déroulent les obsèques de l'adjudant Alain Nicolas, membre du GIGN tombé sous les balles d'un forcené de Gassin, samedi dernier. Le fonctionnaire était âgé de 38 ans, était marié et père de deux enfants. 
Il était chef de groupe à l'antenne GIGN d'Orange.
Au moins 20 membres du GIGN ont déjà été tués lors d'opérations depuis dix ans et au moins cinq par des forcenés, au cours d'interventions depuis 1997.

Intervenants :
Général David Galtier, Commandant de la Région de Gendarmerie PACA et de la zone de défense sud ; 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information