• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Orange : une marche blanche pour Renée, victime du tueur fou de la Drôme

© Photo Marc Civallero
© Photo Marc Civallero

Une marche blanche est organisée ce matin à Orange, en hommage à Renée Chevalier, 65 ans, assassinée par celui que l'on nomme le "tueur fou de la Drôme", et qui a fait quatre victimes durant sa folle échappée meurtrière, durant les fêtes de fin d'année.

Par Ghislaine Milliet

Elle s'appelait Renée Chevalier, et était aimée dans son quartier du Coudoulet, où elle vivait. Le 26 décembre dernier, au lendemain de Noël, cette femme de 65 ans s'est malheureusement trouvée sur le chemin de cavale de celui que l'on nomme "le tueur fou de la Drôme". Cet homme de 23 ans, était recherché pour l'assassinat de trois personnes dont un couple dans la Drôme.
© Photo Marc Civallero
© Photo Marc Civallero
Sur le parking du magasin Grand Frais à Orange, le tueur avait mortellement blessée à la tête Renée Chevallier. Elle était décédée des suites de ses blessures trois jours après.
Le cortège, emmené par la famille de la défunte, est parti de la place Pourtoules pour se diriger vers l'avenue de Verdun, où les roses seront déposées devant son domicile.
Marche blanche pour Renée
Une marche blanche était organisée ce dimanche en hommage à Renée, une retraitée assassinée par le "tueur fou de la Drôme" - France 3 Provence - Marc Civallero, Patricia Seard



Sur le même sujet

Manosque : "l'agitateur floral" élue meilleure fleuriste en ligne par le magazine Capital

Les + Lus