Pertuis : 2500 pieds de cannabis arrachés par les gendarmes

C'est la deuxième opération d'envergure en cinq jours :  très exactement 2533 pieds de cannabis ont été détruits aujourd'hui par les gendarmes de Pertuis. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intervention d'aujourd'hui fait suite aux deux précédentes opérations d'arrachages de la fin de semaine dernière, aux cours desquelles 1400 pieds avaient été déracinés.
Mais cette fois la prise est encore meilleur : 2533 pieds trouvés et arrachés sur 5 parcelles différentes. Toutes se trouvaient quartier Malespine en bordure de Durance. 
Ce matin, 20 militaire de la brigade de Pertuis accompagnés de deux policiers municipaux et guidés par un hélicoptère ont agi dans le cadre d'une enquête de flagrance. Les pieds de cannabis, une fois arrachés sont chargés sur un camion afin d'être emmenés et détruits.

On peut imaginer d'autres opérations du même genre dans les jours qui viennent

confie cet enquêteur. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information