Pertuis : 3 trafiquants de drogue interpellés

Mercredi matin, trois personnes ont été interpellées à Pertuis (Vaucluse) dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. De l'herbe, de la résine de cannabis et de l'argent en espèces ont été saisis. Deux femmes et un homme comparaissent aujourd'hui devant le tribunal correctionnel d'Avignon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le résultat d'une enquête de trois mois menée par la brigade de recherches de Pertuis : mercredi matin, trois trafiquants de drogue ont été interpellés dont deux femmes sur la commune de Pertuis, dans le cadre d'un trafic de stupéfiants dans la ville. A l'issue de l'interpellation, 200g d'herbe, 200g de résine ainsi que que 500€ en espèces ont été saisis.

L'enquête a permis de remonter jusqu'à une troisième personne : le fournisseur. Habitant la commune de Villelaure, l'homme a également été interpellé et détenait 1,2kg d'herbe, 300g de résine de cannabis et environ 4000€ en liquide.

S'ajoutent à la saisie trois véhicules et une moto. Les trois personnes, placées en garde à vue, comparaissent aujourd'hui devant le tribunal correctionnel d'Avignon. L'enquête a notamment permis d'identifier 25 consommateurs qui ont été entendus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information