Un camion en feu sur l'A7 au niveau de Bollène, autoroute coupée

L'autoroute A 7 est coupée en direction de Lyon depuis ce lundi matin au niveau de Bollène dans le Vaucluse, à cause de la présence d'un poids lourds en feu sur la voie. L'accident n'a fait que deux blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pire a été évité sur l'autoroute A 7 à Bollène à la mi-journée. Pour des raisons encore inconnues, un accident a impliqué un poids lourds transportant du jus d'ananas et une voiture. Le groupe Vinci qui gère l'autoroute a publié sur son compte Twitter une photographie impressionnante de l'accident :

Le camion s'est embrasé en travers des trois voies.

Miraculeusement, on ne dénombre que deux blessés légers, les deux conducteurs des véhicules en cause, un homme de 48 ans et un autre de 42 ans.

Itinéraires bis

L'autoroute est coupée jusqu'à nouvel ordre, obligeant les automobilistes à prendre la sortie N°19. Les opérations de relevage du camion acccidenté sont en cours. A 15H30, on relevait 6 kilomètres de bouchons et 45 minutes nécessaires aux automobilistes pour gagner la sortie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information