Vaison-la-Romaine : Millepied en scène pour un festival

Le festival de danse de Vaison-la-Romaine fête ses 20 ans. La compagnie du chorégraphe Benjamin Millepied, ancien du New York City Ballet, et directeur de la danse à l'opéra de Paris pendant deux ans, était au programme ce lundi au Theâtre Antique.

La compagnie du chorégraphe Benjamin Millepied, ancien  directeur de la danse à l'Opéra de Paris se produisdait ce lundi au Festival de Vaison la Romaine.
La compagnie du chorégraphe Benjamin Millepied, ancien directeur de la danse à l'Opéra de Paris se produisdait ce lundi au Festival de Vaison la Romaine. © Alexandre Lepinay. France 3 Provence-Alpes.
Le festival de danse de Vaison-la-Romaine bat son plein au coeur de l'été du 4 au 29 juillet. Vaison danses accueillait lundi soir le spectacle  "L.A Dance Project". Trois chorégraphes et trois pièces dont celle intitulée "Heart & Arrows" du français Benjamin Millepied.
Ancienne étoile du New York City Ballet, récent démissionaire de la direction de l'Opéra de Paris, médiatique époux de l'actrice américaine Natalie Portman, son seul nom à l'affiche suffisait à attirer le public. 
Un reportage de Frédérique Poret et Alexandre Lepinay.
durée de la vidéo: 01 min 56
Benjamin Millepied à Vaison la Romaine

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
danse culture festival
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter