Vaucluse : un agriculteur cultivait des pieds de cannabis au milieu de ses tomates

C'est un agriculteur de Velleron qui voulait rendre service à son beau-frère, un gros consommateur de stupéfiants. Au milieu de son champ de tomates, il a planté du cannabis. Hier, les gendarmes ont découvert les dix plants de cannabis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un anonyme qui a prévenu les gendarmes qu'ils allaient faire une belle découverte dans le champ de tomates d'un agriculteur de Velleron (Vaucluse). Arrivés sur place hier, les enquêteurs de la gendarmerie de Pernes-les-Fontaines ont vite aperçu les plants de cannabis de 3 mètres sous la serre de haut au milieu des pieds de tomates.


L'agriculteur de 39 ans a expliqué qu'il avait fait ces plantations pour rendre service à son beau-frère. Un homme de 27 ans, gros consommateur de cannabis et qui ne voulait plus dépenser trop d'argent pour en acheter à des dealers.

On continue les investigations pour savoir si cela ne cache pas un trafic local


nous a expliqué un enquêteur de la gendarmerie de Pernes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information