Vaucluse : le préfet lance un jeu-concours pour les jeunes vaccinés

Pour lutter contre la pandémie de coronavirus, le préfet du Vaucluse a lancé cette semaine le jeu-concours pour les jeunes vaccinés. En faisant la promotion de la vaccination sur les réseaux sociaux, certains jeunes vont décrocher des lots "exceptionnels".

Une dose injectée, un cadeau offert, c’est presque ça l’idée ! Pour lutter contre la pandémie de coronavirus et surtout endiguer la progression du variant Delta en France, la préfecture du Vaucluse a adopté une stratégie plutôt originale. Elle va récompenser les jeunes vaccinés, s'ils influencent les autres adolescents à aller se faire vacciner.

Comment ça marche ?

Pour espérer gagner des lots, il faut publier des posts en format photo ou vidéo en vantant les mérites de la vaccination contre le Covid-19.

Lors de la publication, il est impératif de suivre et d'identifier le compte instagram de la préfecture de Vaucluse @prefet84, avec la mention du hashtag du jeu-concours #jeunesvaccines.

Quelles sont les dates de ce jeu concours ?

Ce jeu-concours a lieu depuis le lundi 12 juillet jusqu'au dimanche 8 août 2021. 

Quels sont les cadeaux ?

Les deux personnes qui accumuleront le plus de likes sur leur post instagram, recevront deux lots exceptionnels. 

  • Deux places pour le concert de David Guetta, le 14 août à Orange (Vaucluse) 
  • Une journée dans la base aérienne de BA 115 à Orange. Le gagnant pourra expérimenter les sensations d’un simulateur de vol hélicoptère et d’un simulateur de tir 

Qui peut en bénéficier ?

Les participants doivent avoir entre 12 et 30 ans. 

Les résultats du jeu-concours seront publiés le 10 août.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité