Visite de Christophe Castaner à Bollène

Christophe Castaner était ce samedi à Bollène pour inaugurer les locaux d'une maison médicale ultra moderne. Malgré les aides proposées, les jeunes docteurs rechignent toujours à s'installer en libéral. Le nord du Vaucluse fait le pari d'en attirer une dizaine.

Inaugurer une boulangerie... Un centre médical... Christophe Castaner est là. Ce samedi, le délégué général de la République en Marche et secrétaire d'état chargé des relations avec le parlement était à Bollène pour l'inauguration d'une maison médicale. 800m2 pour attirer une dizaine de médecins et lutter ainsi contre le désert médical de ce secteur du Vaucluse. 

Reportage de Frédérique Poret et Olivier Ducros-Renaudin :

Intervenants du reportage :
- Christophe Castaner, Secrétaire d'État, chargé des Relations avec le Parlement
- Antony Zilio, Président de la communauté de communes Rhône Lez Provence
- Dr Nicole Jadin, Psychothérapeute dans le nouveau pôle médical de Bollène

Dans son interview, Christophe Castaner évoque la situation très particulière de Bollène, et surtout, de ses politiques :

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité