VIDEO. Un syndicat de police accuse la CGT de s'entendre avec les casseurs

Jean-Louis Martini ne mâche pas ses mots. Un responsable du syndicat de police Synergie Alliance accuse la CGT de "s'entendre avec les casseurs" lors des manifestations pour "commettre des exactions". Il demande au ministre de l'Intérieur de porter plainte contre le syndicat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'affiche de la CGT qui a mis le feu aux poudres.


Accusés de violence contre les manifestants, les policiers ne décolèrent pas. Un des responsables du syndicat Synergie Alliance CFE-CGC retourne la faute contre les militants de la CGT :

La violence, ils la partagent avec les casseurs, ils s'entendent avec eux pour commettre des exactions"  



 

Arprès la polémique de l'affiche de la CGT qui accuse la police de violence, le responsable zonal du syndicat des de police Synergie Alliance accuse la CGT de s'entendre avec les casseurs lors des manifestations : "la violence, ils la partagent avec les casseurs". Jean-Louis Martini demande au ministre de l'Intérieur de porter plainte contre la CGT.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information