Votre météo de ce mardi

Gros nuages et averses orageuses au programme de ce mardi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonjour,
La situation a évolué avec un retour d'Est et une masse d'air instable et les premières averses orageuses ont déjà débuté sur les Alpes-Maritimes, le Var et la Corse.

Ce matin, ce retour d'Est concerne toute la région, hormis la vallée du Rhône protégée par le mistral.


Mais même la vallée du Rhône ne sera plus épargnée cet après-midi. Partout, le ciel restera perturbé avec toujours des averses orageuses.
Le temps toutefois redeviendra calme la nuit prochaine.

Les températures ce matin évolueront peu. Il fait entre 9 et 15 degrés sur les Alpes. Dans l'intérieur, les valeurs atteignent les 15 à 19 degrés et il fait entre 19 et 23 degrés sur le littoral.

Cet après-midi, hormis le long du Rhône jusqu'à Carpentras où les températures dépasseront encore les 30°, partout ailleurs, elles seront souvent en baisse (entre 25 et 29 degrés).

Aujourd'hui, c'est la Saint Fiacre.

Bonne journée à tous.


Bulletin météo : Nathalie Mascaro