Cette nuit, des tags violents ont été retrouvés sur le mur qui fait face à la porte d'entrée de la Commanderie, centre d'entraînement des joueurs de l'OM. Des supporters visiblement agacés par un mercato qu'ils estiment méprisant. "Labrune dégage" est l'un des messages inscrits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'info a été dévoilée par France Bleu provence. Le mur du centre d'entrainement des joueurs de l'OM a été tagué cette nuit, à Marseille. Ces images se trouvent depuis ce matin sur le compte twitter du groupe de supporters de Marcelo Bielsa, entraîneur de l'OM. Un groupe de supporters qui précise "Direction démission, l'OM c'est nous". 
Les auteurs de ces tags sont pour l'instant inconnus

Déjà il y a quelques jours, sur le compte Twitter des Winners, club de supporters de l'OM :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information