Attentat en Isère - "J'ai le coeur qui va s'arrêter" (épouse du suspect)

"J'ai le coeur qui va s'arrêter", "je ne sais pas ce qui se passe": interrogée par Europe 1 avant son interpellation par la police, l'épouse de Yassin Salhi, arrêté pour l'attentat commis aujourd'hui contre une usine en Isère, a dit son incompréhension, décrivant "une vie de famille normale".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je sais pas ce qui se passe là, j'allume la télé, qu'est-ce qui se passe? Il a été arrêté?", s'affole son épouse qui a été interpellée près de Lyon. "Il est parti au travail ce matin à 07H00", raconte-t-elle, ajoutant que son mari "fait de la livraison (...) livre des cartons, des commandes, des choses comme ça".
"Hier (jeudi), il était au travail, il est rentré, normal. On a passé une nuit normale et puis le matin, comme d'habitude, il est parti au travail", explique-t-elle.
"On est des musulmans normaux, on fait le ramadan. Normal. On a trois enfants, une vie de famille normale", résume-t-elle, ne voyant "pas l'intérêt ou pourquoi" il aurait fait ça. Elle dit avoir appris "les mauvaises nouvelles" par sa belle-soeur. "Au journal, ils disent que c'est un acte terroriste, mais c'est pas possible. Moi, je le connais, c'est mon mari, on a une vie de famille normale", a-t-elle insisté.
Pendant la conversation, elle tente d'appeler son mari, en vain. "Et puis le ministre de l'Intérieur, pourquoi il ne m'a pas appelée moi?" "Qui je peux appeler pour qu'il me donne plus de renseignements, parce que là je ne comprends rien. J'ai peur de faire quoi que ce soit", ajoute-t-elle encore.

Attentat en Isère : la femme du suspect réagit par Europe1fr

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information