Deux accidents se sont produits ce matin à quelques minutes d'intervalle vers 6h40 du matin sur l'A7 à la hauteur de Montelimar et sur la RN 7 à Livron. Deux personnes sont mortes dans chacun des accidents.
Quatre personnes sont décédées ce lundi 21 novembre dans deux accidents de voiture successifs dans la Drôme. Les secours ont d'abord été appelés à 6h09 sur l'autoroute A7, à hauteur de Montélimar. Un fourgon a pris feu après avoir percuté, par l'arrière, une remorque transportant des plaques de plâtre.
Les deux personnes qui se trouvaient à bord ont perdu la vie. On ignore encore si elles sont mortes suite au choc ou dans l'incendie. Leurs cadavres sont encore en cours d'identifiaction et on ne connaît à l'heure actuelle ni leur âge, ni leur sexe. Malgré l'accident, deux des trois voies restaient ouvertes à la circulation.
Un autre accident mortel est survenu une demi-heure plus tard sur la route nationale N7, à Livron-sur-Drôme. Deux voitures se sont percutées de face, entraînant la mort de leurs deux conducteurs. La route, qui s'étale sur trois voies, n'a pas non plus été fermée à la circulation.