Inventer demain 2015 : Régénérer l'émail dentaire

Dominik Lysek nous annonce la fin des caries si elles sont soignées tôt. Le bon diagnostic est là aussi la première arme contre la maladie. Saura-t-il vous convaincre pour obtenir votre voix le 16 novembre ?

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Inventer demain 2015 : CURODONT REPAIR... par france3rhonealpesCurodont Repair est le premier produit à stopper les caries dès leur apparition et à favoriser la régénération de l’émail.

Curodont Repair propose une option non-invasive aux dentistes pour une minéralisation naturelle en profondeur, ce qui permet la régénération des lésions carieuses et d’autres lésions similaires. Appliqué sur une lésion précoce, Curodont Repair crée une sorte d’échafaudage à l’intérieur de la lésion qui permettra à de nouveaux cristaux de se former et de se développer. Idéalement, la carie sera stoppée et la lésion sera reminéralisée en l’espace de quelques semaines.

Curodont Repair permet de garder les dents naturelles en bonne santé et d’éviter le fraisage dentaire. En général, tout plombage finira par s’éroder et doit être remplacé, alors que Curodont Repair permet de garder les dents naturelles grâce à son ingénieuse structure naturelle.
Les votes seront ouverts le 16 novembre
Vous pourrez voter entre le 16 et le 22 novembre pour désigner votre candidat favori sur le site inventerdemain.org. Le lauréat sera dévoilé le 30 novembre. Suivez le concours sur Twitter : #InventerDemain
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information