Affaire Toinon : procès des deux frères en appel à Lyon

En 2010, Annie Toinon, 58 ans, est assassinée dans sa maison de Saint Galmier (42). Deux de ses quatre enfants adoptifs sont soupçonnés. En 2014, il seront acquittés par la cour d'assises de la Loire. Mais le parquet a fait appel : un nouveau procès s'est ouvert aujourd'hui aux Assises du Rhône.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis la Cour d'assises du Rhône, Claire Exbrayat de notre rédaction locale de France 3 Loire. (diffusé dans le 12/13 régional, le jeudi 18 février 2016)

Le compte rendu de la première journée d'audience :


Les intervenants :
1) Aurélien Toinon- Accusé 31 ans
2) Me Laurent Verilhac - Avocat du mari de la victime
3) Me Marion Vincent-Girod -Avocate de Johan Toinon
4) Me Olivia Mavridorakis - Avocate d'Aurélien Toinon
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information