Pas de cadeau en Auvergne Rhône-Alpes

C'est le premier anniversaire des nouvelles grandes régions. En Auvergne Rhone-Alpes, l'événement est salué sur les réseaux sociaux grâce à une campagne menée par Laurent Wauquiez en personne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Le président de la région n'a pas failli à l'adage. Il a donc posté des tweets destinés à mettre en valeur le bilan de sa première année à la tête de l'exécutif régional.
S'ils ont parfois déclenché des suivis de ses followers, les six présentations thématiques ont aussi provoqué une certaine colère chez ses détracteurs. Qui ont décidé de plagier, sur les réseaux sociaux, les placards du président.

Les explications de Aude Henry et Sylvie Françoise :

©France 3 Rhône-Alpes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information