Saint-Etienne-du-Rouvray : la cellule d'urgence médico-psychologique a été levée

Désormais, les personnes pourront se rendre au centre hospitalier de Rouvray ou au centre médico-psychologique de Rouen, précise un communiqué de la préfecture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la prise d'otage de Saint-Étienne du Rouvray, le matin du 26 juillet, une cellule d'urgence médico-psychologique a été immédiatement mise en place in situ.
Elle a été levée au cours de la nuit dernière.

Les personnes souhaitant une prise en charge médico-psychologique peuvent désormais s'adresser au centre médico-psychologique de Rouen (1 rue Marie Duboccage) ou au centre hospitalier du Rouvray (76).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information