Un homme blessé par balle à Villard-Bonnot en Isère

Ce jeudi 25 septembre vers 20h45, un homme de 45 ans a été légèrement blessé par balle alors qu'il tentait de calmer une altercation entre un individu et un groupe de 3 hommes sur la place de la Houille Blanche à Villard-Bonnot

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une violente dispute dont on ne connaît pas l'origine a éclaté vers 20h45 sur la place de la Houille à Villars-Bonnot, opposant un individu à un groupe de 3 hommes. 
Un client du bar Eden Rock qui donne sur la place tente alors de s'interposer pour calmer la situation lorsqu'un des hommes du groupe de 3 sort une arme de poing et tire un coup de feu dans sa direction, l'atteint à la cuisse et tire un deuxième coup de feu. 
La victime rentre alors dans le bar, les volets de l'établissement sont immédiatement baissés, et plusieurs coups de feu sont encore tirés avant que le groupe de 3 individus ne reparte avec un véhicule non identifié .

Légèrement blessé à la main et à la cuisse, la victime âgée de 45 ans a été transportée au CHU de Grenoble où elle doit subir une intervention chirurgicale.
Entendu cette nuit par les gendarmes de la Compagnie de Meylan, l'individu isolé impliqué dans l'altercation à l'origine des coups de feu a été relâché.

Les recherches se poursuivent pour retrouver les 3 individus, dont l'auteur des coups de feu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information