Deux personnes grièvement blessées dans un accident de motoneige sur le plateau du Revard (Savoie)

Les sapeurs-pompiers de la Savoie ont été mobilisés hier vers 18h30 pour un accident de motoneige qui serait survenu dans le secteur du Revard dans le Massif des Bauges. Deux personnes ont été grièvement blessées après avoir heurté un arbre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident de motoneige a fait deux blessés hier en fin d’après-midi, sur le plateau du Revard à proximité de la commune de la Féclaz. Deux personnes, un homme de 56 ans et une femme de 60 ans, ont perdu le contrôle de leur motoneige et ont terminé leur course dans un arbre. L’impact s’est produit vers 18h. 

Alerté, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place et ont trouvé les deux victimes en hypothermie. Polytraumatisées, les deux victimes ont été héliportées grâce au Dragon 74, l'hélicoptère de la sécurité civile d'Annecy, vers le centre hospitalier de Chambéry. Leurs jours ne sont pas en danger.

On ne connâit pas encore les circonstances exactes de l'accident. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information